HP EliteDesk 705 G5 SFF HP - 1
    HP EliteDesk 705 G5 SFF HP - 2
    HP EliteDesk 705 G5 SFF HP - 3
    HP EliteDesk 705 G5 SFF HP - 1
    HP EliteDesk 705 G5 SFF HP - 2
    HP EliteDesk 705 G5 SFF HP - 3

    HP EliteDesk 705 G5 SFF

    €599.00
    Tax included

    Conçu pour l’entreprise, le HP EliteDesk 705 haute performance et à faible encombrement offre une valeur impressionnante avec une sécurité résiliente, une capacité d’extension,une facilité de gestion, et des performances exceptionnelles pour l’espace de travail moderne.

     

    Paiement sécurisé

     

    Expédition rapide et sécurisée

     

    Vous changez d'avis, pas de problème

    Performance rapide et fiable

    Profitez des puissantes performances des processeurs AMD Ryzen™ séries PRO les plus récents [3], de deux disques SSD M.2 NVMe avec RAID, et de 128 Go de mémoire au maximum [4].

    Une extension qui élargit votre investissement

    La conception à faible encombrement ne constitue pas une limite pour les grandes configurations de l’ordinateur HP EliteDesk 705 à faible encombrement doté de deux baies et de deux emplacements, ainsi que de deux emplacements M.2 supplémentaires pour le stockage, un emplacement M.2 pour WLAN/BT et 11 ports USB.

    Une simplicité de gestion et une sécurité améliorées

    Profitez d’un PC renforcé par HP Sure Start pour AMD [2], HP Sure Run [5], le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit [6], HP Sure Sense [7], et HP Image Assistant. Simplifiez la gestion des appareils avec AMD DASH et la prise en charge de KVM (BIOS uniquement).

    Une fiabilité à long terme

    Cet ordinateur aux nombreuses fonctionnalités est conçu pour un long cycle de vie, avec une stabilité de la plate-forme allant jusqu’à 18 mois. Il a subi 120 000 heures de tests dans le cadre du HP Total Test Process [8], il est conçu pour réussir les tests MIL-STD 810G [9], et est doté d’un filtre anti-poussières amovible en option [4].

    Les attaques subies par le micrologiciel peuvent faire des ravages dans votre ordinateur. Assurez votre protection avec HP Sure Start pour AMD, le BIOS à fonction d’autoréparation qui récupère automatiquement après les attaques ou les corruptions sans intervention de l’utilisateur ou du service informatique.

    Poursuivez l’exécution de vos processus stratégiques même si des programmes malveillants tentent de les arrêter. HP Sure Run étend la protection avec fonction d’autoréparation avec renforcement au niveau du matériel au système d’exploitation pour le protéger des attaques malveillantes qui touchent les applications et les processus.

    Le module HP Manageability Integration Kit permet d’accélérer la création d’images et la gestion du matériel, du BIOS et de la sécurité via Microsoft System Center Configuration Manager.

    Les logiciels malveillants les plus performants peuvent gravement nuire à votre entreprise. HP Sure Recover de 2e génération assure une récupération rapide, sécurisée et automatisée par le biais d’une simple connexion réseau.

    Renforcez la protection de votre ordinateur contre les menaces (sites Web, pièces jointes comprenant des logiciels malveillants, ransomware ou virus) en sécurisant le matériel depuis HP Sure Click.

    HP Sure Sense utilise le pouvoir de deep learning de l’IA pour identifier et mettre en quarantaine des attaques malveillantes jamais vues auparavant, contribuant ainsi à prévenir les infections avant qu’elles ne se produisent.

    Simplifiez la protection de votre ordinateur. HP Client Security Manager propose une interface unique pour configurer et organiser les puissantes fonctions de sécurité de votre ordinateur.

    Les responsables informatiques peuvent rapidement contribuer à la création, à l’amélioration et à la sécurisation des images personnalisées Windows avec HP Image Assistant de 4e génération.

    • [1] Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter la mise à niveau et/ou l’achat supplémentaire de matériel, pilotes et logiciels, ainsi qu’une mise à jour du BIOS. Windows 10 est doté d’une fonctionnalité de mise à jour automatique, qui est toujours activée. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.

    • [2] HP Sure Start pour AMD est disponible sur certains ordinateurs HP équipés de processeurs AMD. Pour plus de détails concernant la disponibilité, consultez les spécifications produit

    • [3] La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les applications logicielles et les clients ne bénéficient pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative et de vos configurations matérielles et logicielles. La numérotation AMD ne constitue pas une mesure de la fréquence d’horloge

    • [4] Vendu séparément ou en option.

    • [5] Pour plus de détails concernant la disponibilité, consultez les spécifications produit

    • [6] Le kit d’intégration HP Manageability peut être téléchargé sur le site http://www8.hp.com/us/en/ads/clientmanagement/overview.html.

    • [7] HP Sure Sense nécessite Windows 10. Voir les spécifications du produit pour connaître la disponibilité

    • [8] Les tests HP Total Test Process ne garantissent pas les performances futures dans les mêmes conditions. Un HP Care Pack avec protection contre les dommages accidentels (disponible en option) est nécessaire pour une couverture contre les dommages accidentels.

    • [9] Les tests MIL-STD sont en attente de résultats et ne sont pas destinés à démontrer l’adéquation du matériel à une utilisation militaire ou au cahier des charges contractuelles du département de la Défense des États-Unis. Les résultats de ces tests ne constituent pas une garantie de performance future dans les mêmes conditions. Les dommages subis dans les conditions des tests MIL-STD ou tous les autres dommages accidentels sont pris en charge uniquement dans le cadre du service HP Care Pack de protection contre les dommages accidentels (en option)

    • [10] Pour plus de détails concernant la disponibilité, consultez les spécifications produit. Nécessite une connexion réseau filaire ouverte. Non disponible sur les plates-formes avec plusieurs disques de stockage interne. Les fichiers, données, photos, vidéos et tout autre élément important doivent être sauvegardés avant d’utiliser HP Sure Recover afin d’éviter une perte de données. HP Sure Recover (1re génération) ne prend pas en charge les plates-formes équipées de mémoire Intel® Optane™

    • [11] HP Sure Click est disponible sur certaines plateformes HP et prend en charge Microsoft Internet Explorer, Google Chrome™ et Chromium™. Les pièces jointes prises en charge incluent les fichiers Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et PDF en mode lecture seule lorsque Microsoft Office et/ou Adobe Acrobat sont installés.

    • [12] HP Client Security Manager de 5e génération nécessite Windows et est disponible sur certains ordinateurs HP Pro et HP Elite. Pour plus de détails, consultez les spécifications produit.

    HP-8RL87ET-3A-RG-0722777783282

    Data sheet

    Type
    PC
    Marque Processeur
    AMD
    Langue d'installation
    FR
    Type de clavier
    AZERTY
    Dimensions (mm)
    270x296x95
    Poids (Kg)
    4,53
    Certifications
    Energy Star
    Variation
    Référence

    Specific References

    ean13
    0722777783282
    chat Comments (0)
    No customer reviews for the moment.
    CaracteristiquesRef.Unit priceBuy
    EliteDesk-705-G5-SFF
    €599.00
    Total: 0,0
    All prices with tax included.
    Tax rate: 20,0%.